Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
7 juillet 2009

Hommage à Mickaël Jackson

Voici ma page réalisée dans le cadre des scrapperies de Fifinette sur Temporelles .... oui je sais, je suis passé de la semaine 21 à 26 mais je suis un peu anrchiste en ce moment ... je ferais bien entendu les autres, les photos sont prêtes ... dimanche soir nous avons regardé le concert de Mickaël Jackson sur NRJ12 et j'ai eu terriblement envie de lui consacrer une de mes pages de mon projet 52 aprés qu'il ait chanté avec les jackson5, c'était terriblement émouvant et j'ai adoré me replonger dans mon enfance quand il faisait le moonwalker sur Billie Jean ... un clin d'oeil sympathique mais je dois avouer que je ne suis pas au point d'être fan .... Merci pour vos regards ....

DSC01070

DSC01071

Cortaline_moonwalker

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour Michael !!! Ce sera toujours le Roi de la Pop ! et toi, Cortaline, la reine du Scrap !<br /> Gros bisous de Toki.
Répondre
B
superbe page<br /> bravo pour l'hommage<br /> barbidouch
Répondre
M
superbe !
Répondre
T
elle est super ta page, je vais en faire une aussi.<br /> bisous
Répondre
M
J'adore. Tout ce que tu touches se transforme en or ! Bisous.
Répondre
Publicité