Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
8 juillet 2009

Album anniversaire 80 ans - (Album Bind it all - My Mind's eyes)

Une amie m'a demandé pour les 80 ans de son papa de lui confectionner un album avec une rétropective sur toute sa vie ... j'ai démarré de ses grands-parents à ses petits-enfants .. le principe .. un titre POUR TOI ... un calque suivi des photos correspondant au titre et journaling figurant sur ce calque ... j'ai terminé l'album avec une grande enveloppe (pour les petits mots de la famille) et une photo recouvrant cette enveloppe ... je vous en montre quelques extraits ... merci pour vos regards ...

Album_Pour_TOI_Guy1

Album_Pour_TOI_Guy2

Album_Pour_TOI_Guy3

Album_Pour_TOI_Guy4

Album_Pour_TOI_Guy6

Album_Pour_TOI_Guy7

Album_Pour_TOI_Guy13

Album_Pour_TOI_Guy21

Page Waterfall (album en cascade)

Album_Pour_TOI_Guy29

Album_Pour_TOI_Guy40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbeeeeeeeeeeeeee ton mini<br /> barbidouch
Répondre
S
tout simplement magnifique <br /> <br /> quel travail tres jolie cadeau
Répondre
N
Il est superbe ce mini !!! Bravo !
Répondre
T
magnifique tout simplement
Répondre
S
Pffffffff, c'est sublime...
Répondre
Publicité