Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
11 juillet 2009

Rythmakers (Album Bind it all)

Vous connaissez ce groupe franco-suisse ... les rythmakers qui ont remporté l'émission incroyable talent ... et bien moi non ... mais à présent je les connais et j'ai même fait un mini album pour Manue, la fille de ma meilleure amie qui est fan de ce groupe pour la féliciter de la réussite de ces examens et pour sa première place ... danseuse talentueuse elle apprécie beaucoup le talent de ce jeune Chrorégraphe Adil ... je me suis inspirée de l'album C&S de Frédérique Morel sur le HS N°1 d'esprit scrapbooking ... j'ai utiliser les papiers Prima de la collection Pulse qui vont à merveille pour ce type d'album et ce sujet ... je lui ai laissé des espaces pour qu'elle fasse son propre journaling et pour qu'elle puisse le faire dédicacer quand elle les rencontrera ...  Merci pour vos regards ...

DSC00569

DSC00570

DSC00571

DSC00572

DSC00573

DSC00574

DSC00575

DSC00576

DSC00577

DSC00578

DSC00579

DSC00580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau cadeau!<br /> Tu es très douée, c'est pour ça que je ne le fais pas moi même. C'est telement mieux quand c'est toi!<br /> En tout cas merci beaucoup pour cet album, je le trouve vraiment super il est parfait.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo, il est superbe ce mini !!!
Répondre
T
cortaline, la reine du mini, a encore frappé !
Répondre
B
superbe, quel manifique cadeau<br /> barbidouch
Répondre
L
vraiment un très beau cadeau, il est super ton mini, très dynamique !
Répondre
Publicité