Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
12 juillet 2009

Projet 52 - Semaine 26 - Merci à ma bonne étoile

DSC01242

DSC01243

DSC01241

Tout_va_bien

Toujours en tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon second concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... Avez vous une bonne étoile ? ... moi j'en ai une et c'est l'occasion pour moi de la remercier ... la mienne s'appelle Moïsus depuis que je suis toute petite (ce serait trop long à vous expliquer .... ) ... en tout cas cette page raconte ma folle semaine entre bobologie et accident ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça tombe bien, j'aime bien les histoires...;o) chouette page.
Répondre
B
superbe page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
bravo pour cette réa !! mais non Many, elle est pas avec nous lol ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Quel tournée !!! Bravo pour le travail. Bisous
Répondre
M
Bravo, je crois que tu es dans mon équipe. Ta réa est extra. Bisous
Répondre
Publicité