Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
25 juillet 2009

Projet 52 - Semaine 29 - Ma cousine

Les vacances sont là ... et je le suis jusqu'au 16 août en tête à tête avec mes fifilles puisque mon hom bosse l'été et n'a pas de congés ... pour démarrer mes vacances j'ai eu le plaisir de recevoir ma cousine de Bretagne, avec qui je passais tous mes étés au Club Mickey Mouse à la Baule .... hihihi ... ça fait sourire ... on s'est retrouvée toutes les deux dans notre toute petite piscine et on n'avait plus qu'à nous évader dans nos souvenirs de jeunesse ... Toujours en tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon septième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... Merci pour vos regards ....

DSC01367

DSC01368

DSC01369

ma_cousine_cortaline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ta page. Bisous
Répondre
L
Sympa les retrouvailles avec les cousines...j'en connais quelque chose ! Et les retrouvailles avec les cops ?...Bises à toi et à très bientôt ! Lili18
Répondre
M
Vous êtes toutes belles et la page est très chouette, comme d'habitude remplie de petits détails adéquats ;)
Répondre
B
beau souvenir<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
quelle fraicheur dans vos sourires et sur les papiers... c'est très agréable à regarder, et j'adore les détails d'ambiance si bien choisis.
Répondre
Publicité