Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
11 août 2009

Album "Restaurant Le Cortal" (Prisca)

LE_CORTAL_CORTALINE1

LE_CORTAL_CORTALINE2

LE_CORTAL_CORTALINE3

LE_CORTAL_CORTALINE4

LE_CORTAL_CORTALINE5

LE_CORTAL_CORTALINE6

LE_CORTAL_CORTALINE7

LE_CORTAL_CORTALINE8

LE_CORTAL_CORTALINE9

LE_CORTAL_CORTALINE10

LE_CORTAL_CORTALINE11

LE_CORTAL_CORTALINE12

LE_CORTAL_CORTALINE13

LE_CORTAL_CORTALINE14

LE_CORTAL_CORTALINE15

LE_CORTAL_CORTALINE16

LE_CORTAL_CORTALINE17

Mes parents ont tenu pendant prés de 30 ans un restaurant "Le Cortal" à Vernet-les-Bains. J'ai grandi dans ce restaurant et il a énormément compté dans ma vie ... Il y a quelques mois de ça nous avons particpé à Béziers chez LM Créer à une crop avec Prisca. Elle nous a proposé l'album "Studio photo" que nous avons scrapé entre copines. Pour ma part c'était enfin l'occasion de scraper le restaurant de mes parents et d'en reconstituer l'ambiance tout en gardant l'ossature et le concept de cet album ... des photos du restaurant et son évolution de 1976 à 2004, avec beaucoup de journaling (pas assez de place à mon goût, j'ai rajouté une page), j'ai scanné et plastifié les menus, cartes de visite,article de presse du restaurant et je les ai disposé en tags. J'ai une fois de plus scanné et travaillé avec les photos originales (trop de photos dans nos cartons qui ne servent à rien) ... Seul HIC et gros HIC, l'assemblage, je me suis vu de tout ... Ce sera un bel album souvenir d'une partie importante de ma vie ... Pour celles qui s'interrogeaient encore, vous comprendrez alors mon Pseudo : Cortaline, Delphine du Cortal ... Merci pour vos regards ...

Ce qui m'a amené au scrap c'est justement l'envie de me souvenir de mon passé en photos et avec le journaling, avez-vous déjà scrapé le métier de vos parents ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouahou...il est sublime, riche en souvenirs, en tendresse, en émotion et plein de détails...tu es décidément la reine de ce genre d'album !
Répondre
E
c'est une tres belle realisation et ca se voit qu<br /> e c'est sentimental !!!bravo; Il me tarde de voir ton mini d'aujourd'hui!!!bisous
Répondre
C
que rajouter de plus?tout a été dit! bravo!
Répondre
B
oh là là cette prisca quel talent tout comme toi cortaline tu as parfaitement réussi ce mini<br /> bravissima<br /> barbidouch
Répondre
V
Quel boulot !!!!!!!!!Waou h je n'en reviens pas! félicitations à toi ma belle!
Répondre
Publicité