Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
28 août 2009

Agenda ... Doodling & Journaling

Agenda_doodling_cortaline__3_

Agenda_doodling_cortaline

Agenda_doodling_cortaline__4_

Françoise du jardin du mixed média nous lance un défi ... scraper à l'instant même une toute petite image et que du journaling à la main avec un seul stylo .... délirant non !!!! Message lu à 6h30 et aussitôt premier reflexe de la journée ... ouvrir mon agenda ... alors ce fut la victime ... la fameuse semaine de reprise du travail où aprés 1 mois de vacances j'ai eu terriblement du mal à reprendre ... la preuve en est !!! ... C'est pour RIREUUUUUUUUUU !!!  mais pas si loin de la vérité ... hihihi ... Schuttttttt on ne dit rien HEIN !!! Merci pour vos regards ...

Et vous, doodling & journaling ... ça vous parle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale !<br /> et tellement représentative de ma journée de reprise... ou de ma semaine de reprise... mdr !
Répondre
S
EXTRA L IDEE
Répondre
M
extra !!!! j'adore l'effet
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> j'ame beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
L
Avec un humour comme ça, tes collègues ont du se sentir boostées.... Bravo, c'est digne d'un jour de reprise!!!
Répondre
Publicité