Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
2 septembre 2009

Projet 52 - Semaine 34 - {Reprise}

REPRISECCICORTALINE__1_

REPRISECCICORTALINE__2_

REPRISECCICORTALINE__3_

REPRISECCICORTALINE__5_

REPRISECCICORTALINE

Hier soir se déroulait le premier mardi live de rentrée sur Temporelles ... principe : scraper une page selon des consignes en 2h30 ... sympa et stressant mais trés efficace ... installée à ma table de scrap à préparer mon matos et monter ma page et Chris affalé sur son canapé devant la télé à tenir le timing ... c'est pas cool ça !!!! ... L'occasion pour moi de scraper ma seamine de rentrée griffonnée sur mon agenda ... j'ai utilisé des papiers de carnet, brouillon, d'agenda, un mini CD publicitaire, un crayon suédois ainsi que son mètre, etc. .... Merci pour vos regards ...

Les consignes étaient les suivantes :

- utiliser une ou plusieurs photos, mais elles doit être toutes petites !

- Votre page doit contenir au moins un tiers de matériel récupéré au rayon "fournitures scolaires" : trombones, étiquettes, page de cahier...

tempomardilive0109 - Vous devez en plus, intégrer quelque chose qui s'inspire de cette page de Vee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ADOOOOOOOOOOOORE tout simplement !
Répondre
M
extra<br /> quelle imagination !! et tellement bien réalisé
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!
Répondre
L
Waouhhhhhhhhhhhhh !!!! rentrée en force!!!
Répondre
L
c'est à tomber ! j'adore !!!!
Répondre
Publicité