Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
13 septembre 2009

Kinésio{scrap}thérapie - 1-Aversion

1aversioncortaline__1_

1aversioncortaline__2_

1aversioncortaline__3_

1aversioncortaline__4_

1aversioncortaline

Le scrapbooking n'est-il pas une formidable façon de soigner ses bobos ? Bobos physiques ou bobos à l'âme ... les nanas on a toujours un truc qui ne va pas s'accentuant avec l'âge (Pfff je parle comme une vieille ...hihihi) ... J'ai décidé de prendre l'ensemble de mes bobos en main et de les régler grâce à la Kinésiothérapie ... ce serait un peu complexe et long à vous expliquer (mais je sais que vous avez la Googlemania qui vous aidera) ... en fait chaque évènement douloureux ou traumatique ou autre laisse une trace dans notre corps ... que ce soit à n'importe quel âge de notre vie du foetus à maintenant ... le kinésiothérapeute décèle ces faiblesses, en situe le moment et rééquilibre notre tonus énergétique et musculaire pour régler ce problème ... Je vous passe les explications du titre et les détails me concernant mais je n'aurai qu'un seul mot : STUPEFIANT ... aussi j'ai décidé d'y associer le scrap et de mettre en place une Kinésio{scrap}thérapie ... Mais passons à ce qui vous intéresse : le scrap ... vous remarquerez que je suis passée au 30x30 sous les encouragements des copines ... j'ai donc utilisé des papiers Pink paislee, pshitées à la distress marmelade, mattage de la photo en couche de papiers passés à la perfo Fiskars, un peu de couture et voilà ... et bien entendu toute ma thérapie écrite au dos de la page ... Merci pour vos regards ... 

sketch81tempo J'ai répondu au sketch N°81 de temporelles mais surtout aux scrapperies proposées par Fifinette avec des consignes des copines comme Fifinette : pas de rouge et pas d'agraphes, Stef : 3 rubans, Scrapette : des ronds, Stef31: une grande photo, Kats : du métal et Flamenco : de la cordeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très bonne décision, la kinésio, je connais...il suffit d'y croire en tout cas pour moi c'est la scrapthérapie et ça marche à donf!!!<br /> ta page est magnifique, tu joues super bien de la perfo et il règne sur ta page, une très douce ambiance!
Répondre
L
Pour une fois c'est l'envers de ta page que je voudrais voir ...
Répondre
F
Un très beau 30x30... pour te sentir à l'aise pour exprimer ce qui "sort" ;)
Répondre
C
Je la trouve très belle ! j'ai une faiblesse pour ces papiers suite à un atelier avec KCT...<br /> une amie a aussi réalisé quelques séances de kinésio et elle était elle aussi stupéfaite ! j'espère que ça te fera grand bien ! moi je suis plutôt osthéopathe...<br /> bonne continuation
Répondre
P
hé ben tu n'as pas chomé durant mon absence !! <br /> Quelques préférences pour les niniches de chez manuel, la rentrée de tes filles, ta rentrée à toi ....
Répondre
Publicité