Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
20 septembre 2009

Remember this day ...

DSC02400

DSC02401

DSC02402

DSC02403

DSC02399

Taillefine sur Bulle2scrap nous a proposé un pazapa trés sympa avec pour principe le travail des encres mais surtout le plaisir de faire une page toutes ensemble, tous niveaux confondus ... je suis partie d'un bazzil blanc, pschitté (encre distress broken china + mustard + eau + pearl perfect), tampon pois prima et un brush d'Ali Edwards que j'ai imprimé sur la page directement avant de coller la photo, badge AMC ...  l'occasion de scraper une photo des cousins des filles, Gaël et Lisa dans la piscine à la maison ... un vrai bonheur de les voir si joyeux ... merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique : j'aime le travil des encres... Et la promenade sur ton blog est bien agréable...
Répondre
M
est est superbe ta page ;)
Répondre
F
simplicité et efficacité... j'adore !
Répondre
M
wahhhh j'adore le travail des encres, superbe page !!!
Répondre
B
c'est une tres belle page effectivement.<br /> bien reussie
Répondre
Publicité