Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 septembre 2009

Kinésio{scrap}thérapie - 2-Béatitude

2beatitudecortaline__1_

2beatitudecortaline__2_

2beatitudecortaline__3_

2beatitudecortaline__4_

2beatitudecortaline__5_

Voici ma seconde page de Kinésio{scrap}thérapie avec cette fois-ci la béatitude... ce bonheur qu'il est important d'atteindre ... bien entendu ça ne vous parle toujours pas mais cette part d'intimité se trouve au dos de la page ... J'ai pu ainsi réalisé le huitième mardi inspiration de Céline Navarro  qui était placé sous le signe de la PURETE, des couleurs crème, blanches, épurées, douces, pastels... une page tout en douceur ... j'ai tout simplement scraplifté sa sublissime page ... tardivement mais je n'avais rien sous la main et j'ai du passer une petite commande à B2S ... les découpes sont réalisées à la cricut et j'ai pshitté le fond à la pearl perfect gold et l'encre distress vintage photo ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Continuez ;-)...
Répondre
M
Elle est superbe cette page... j'adore... elle est pleines douceurs... je craque.. Bisous
Répondre
F
je l'ai vue cette page magnifique de la grenouille et tu as eu raison de te l'appropriée entièrement... elle vous va si bien.
Répondre
B
une page splendide, elle est reposante et peline de tendresse<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
Magnifique cette page ! Superbe scraplift !
Répondre
Publicité