Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
27 septembre 2009

Projet Association - Carnet altéré - Nicole

Pour notre premier projet à l'association, Marca nous a fait une rentrée en douceur, un petit carnet altéré ... ce projet nous a permis de prendre du temps pour nous retrouver et papoter ... exercice sans grande difficulté ... l'occasion de faire un petit cadeau pour l'anniversaire d'une amie ... les objets altérés vous le savez ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'était sympa de bousculer mes habitudes ... Le principe : nous avions toutes un kit avec des papiers Bo bunny, un carnet et des embellissmenets ... Merci pour vos regards ...

carnetnicole70ans__1_

carnetnicole70ans__2_

carnetnicole70ans__3_

carnetnicole70ans__4_

carnetnicole70ans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes minis sont vraiment superbes, un gros coup de coeur pour le model chouette!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
C
Super sympa!!!!!
Répondre
M
Bravo et merci de t'être prêtée au jeu! Quelles retrouvailles sympa, j'ai trouvé!
Répondre
E
eh bien moi je suis fan de celui-ci en tous cas!! biz de Bretagne!
Répondre
I
J'aime beaucoup ce carnet !<br /> Je trouve les détails superbes !
Répondre
Publicité