Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
4 octobre 2009

Mardi inspiration #10 - Céline Navarro : Positive attitude

MardiinspiCN10cortaline__12_

MardiinspiCN10cortaline

MardiinspiCN10cortaline__1_

MardiinspiCN10cortaline__2_

MardiinspiCN10cortaline__3_

MardiinspiCN10cortaline__4_

MardiinspiCN10cortaline__5_

MardiinspiCN10cortaline__6_

MardiinspiCN10cortaline__7_

MardiinspiCN10cortaline__8_

MardiinspiCN10cortaline__9_

MardiinspiCN10cortaline__10_

MardiinspiCN10cortaline__11_

Céline Navarro nous a proposé mardi dernier sur son blog le dixième mardi inspiration ... Elle nous demande un mini album avec pour objectif de travailler directement sur les photos .. .trés sympa, facile et repide (en moins de 2 heures)... l'occasion pour moi de scraper une page ronde transparente Atilolou avec une tête de mort trés girly que m'avait offert Flo des ateliers du même nom, des chutes de papiers, des bouts de rubans, des vieux rubons et cette série de photos de la période Tecktonik de Léna que j'avais dans ma boîte à photos depuis plus d'1 an ... Merci Céline ...encore un bon moment de passé ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est génial!! je suis aussi en train d'en faire un, c'est une idée bien sympathique<br /> tessie
Répondre
D
c'est très dynamique, très sympa et très girly :))) j'ai la même à la maison MDR
Répondre
L
il est extra ! super !!
Répondre
S
Encore un superbe mini. <br /> Bravo,
Répondre
S
j'adore ce mini plein de peps ! super tu es la reine du mini....
Répondre
Publicité