Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
4 octobre 2009

Mini album Tags - Léna & Emma

albumtagsl_naemmacortaline__3_

albumtagsl_naemmacortaline

albumtagsl_naemmacortaline__1_

albumtagsl_naemmacortaline__2_

Voic un mini album tag que j'ai réalisé avec une série de photos de mes filles prise l'année dernière au mois d'avril sur la plage ... trés facile et rapide à faire ... c'est une bonne idée cadeau ... retrouvez le pazapa sur B2S animé par scrapoulette ... j'ai utilisé un kit basigrey (papiers, lettres et aurocollants) ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfait cocon et parfaites couleurs pour tes princesses ;)
Répondre
L
super beau :-)
Répondre
L
Magnifique poulette! il est trop beau cet album!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
tout est beau...mais ce que je préfère c'est le merveilleux sourire de tes puces !<br /> la bise
Répondre
L
Pfffffffff j'ai du retard sur ton blog !!!!! mais je suis fan de ce mini ...çà compense ???
Répondre
Publicité