Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
31 octobre 2009

Mini album "Au PArc"

Minialbum_Au_parc_cortaline

Minialbum_Au_parc_cortaline__1_

Minialbum_Au_parc_cortaline__2_

Minialbum_Au_parc_cortaline__3_

Minialbum_Au_parc_cortaline__4_

Minialbum_Au_parc_cortaline__5_

Minialbum_Au_parc_cortaline__6_

Minialbum_Au_parc_cortaline__7_

Minialbum_Au_parc_cortaline__8_

Minialbum_Au_parc_cortaline__9_

Minialbum_Au_parc_cortaline__10_

Voici un mini réalisé à l'association hier soir ... Marca et Nadège nous ont préparé un kit avec un bazzill blanc avec des fleurs embossées, des papiers Onirie La pommier d'amour, tag et napperon ... Marca nous a présenté une trés belle page et moi en bonne rebelle que je suis mon envie s'est portée vers un mini album sur un aprés-midi passé dans un parc prés de la maison où les filles ont pu s'essayer à la tyrolienne ... Je me suis inspirée d'un mini d'amie scrapé à partir d'une réalisation de Gaëlle Fauglas ... Merci pour cet atelier détente ... Merci pour vos regards ...

J'ai peint le Bazzill blanc, pschitté au glimmer, tamponné, fleur embossée en marron et petite étiquette embossée avec une petite fleur au crochet réalisée par belle-maman ... le napperon me sert de gabarit à pschitter ... tag embossé à la clear et travaillé à la distress ...Petite enveloppe kraft prima travaillée au glimmer et au gesso ... quelques tampons par ci par là, étiquette vêtement ... et des papillons de partout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une merveille avec ces napperons en papier super bien utilisés
Répondre
L
un superbe mini ! les couleurs sont superbes !
Répondre
N
oh j'adore ! il est superbe !
Répondre
F
trop beau j aime beaucoup les couleurs sympas .... Bisous ma belle
Répondre
M
il est superbe ce mini, j'aime beaucoup sa forme
Répondre
Publicité