Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
1 novembre 2009

Mardi inspiration #13 - Céline Navarro : "Rigidité"

MI_N_13_cortaline__3_

MI_N_13_cortaline__4_

MI_N_13_cortaline__5_

MI_N_13_cortaline__2_

Mardi matin .... j'arrive au boulot tranquilou vers 8h ... je m'installe je fais le point sur mes dossiers à traiter dans la journée ... mes neurones se réveillent doucement et là 8h55 je commence à m'agiter, je suis nerveuse ... dans 5mn Céline va poster son mardi inspiration (Euhhhhhhhh de façon générale ... parfois elle me fait des blagues dans le tempo ... lol!!!) ... je surveille parce qu'en fait je reçois l'alerte du message posté que le lendemain à 6h00 ... je suis en décalage, mystère du web ... alors voici mon treizième Mardi inspiration dont vous trouverez l'original ICI. Céline nous a proposé un live, une petite séance filmée fort sympathique ... j'avais l'impression de l'avoir en direct à la maison dans ma scraproom ... une magnifique page qui m'a de suite donné envie de scraper encore une fois une page 30x30 ...  l'occasion aussi de faire cette page dans le cadre de ma Kinésio{scrap}thérapie ... Céline a utilisé un hambly craft embossé que je n'ai pas "encore" alors je l'ai fabriqué moi-même à partir d'une feuille craft, d'un tampon et de la poudre à embosser transparente, le tout passé au glimmer ... et hop le rendu n'est pas aussi classe mais ceci dit trés joli ... vous dévouvrirez un badge fabriqué avec le I-Top dentelle et stickles ... Merci pour vos regards ...

MI_N_13_cortaline__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravoooooooooooooooooo !
Répondre
L
très réussie ! tu es vraiment assidue, et ca vaut le coup !!!
Répondre
M
Je n'ai pas tout compris... à tes explications... Tes fonds de pages sont super jolis, j'adore... tu as vraiment besoin de vacances... bon séjour aux bahamas... Repose toi bien... Bisous
Répondre
G
hihi toutes les 2 des pros de la bidouille quand on a pas le bon matériel hihihi<br /> <br /> tip top ta pach'!!!!!!!! pi on voit ta bouille hihihihi<br /> <br /> bizhbizh
Répondre
N
J'adore ton fond de page et la page aussi bien sur !
Répondre
Publicité