Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
1 novembre 2009

Kinésio{scrap}thérapie - Adoration

CYW_sketch_Cortaline__1_

CYW_sketch_Cortaline__2_

CYW_sketch_Cortaline__3_

CYW_sketch_Cortaline__4_

CYW_sketchcortaline

CYW_sketch_Cortaline__0_ Voici une page que j'avais commencée lors d'un atelier de l'asso où Marca nous demandait de réaliser du clustering ... grosse difficultés pour moi d'écouter les consignes ... comme d'hab ... je trouvais difficile de faire du "regroupé" sur un papier chargé en motifs alors j'avais commencé un balbutiement de scrap ... l'inspiration fut venue lorsque le sketch de Françoise apparut ... en effet Françoise nous propose un trés joli sketch dans le cadre du challenge N°48 sur Color Your World ... foncez vous avez jusqu'au 25 novembre minuit ... l'occasion pour moi de scraper une nouvelle étape de Kinésiothérapie pour ma fille Emma qui aime se sentir adorée ... Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie !<br /> le papier de fond est très beau...
Répondre
M
Comme dit sur le fofo, je trouve ta page très belle ;)
Répondre
L
très belle page
Répondre
T
ohhhhhhhh, très chouette ta page, la photo est superbe !
Répondre
N
Jolie page et très jolie photo.
Répondre
Publicité