Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
6 novembre 2009

Atelier Dina Wakley - Entre{artistes}

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__1_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__2_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__3_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__4_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__5_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__6_

album_Dina_Wakley__EA__cortaline__7_

J'attendais avec impatiente cet atelier et j'ai démarré la crop Entre{artistes}avec justement l'Atelier Dina Wakley alors j'étais aux anges ... ça commençait fort ... Dina Wakley "un coeur gros comme ça!!!!" ... gentille, douce, généreuse ... un super moment avec une réa que j'adore, toute simple à réaliser mais avec sa fameuse Dina Wakley'touch ... c'est à dire le bout de patron avec le tissu cousu, les coeurs et les encres à volonté les unes aprés les autres, les unes sur les autres, les autres avant les unes ... une folie ces encres ... que vous trouvez sur la boutique B2S ... l'occasion de scraper une série de photos avec mes filles et de leur dire des choses comme j'aime le faire avec le journaling .... merci pour vos regards ...

L'album de Dina

20091024_IMG_7485

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe le tien :)<br /> bises<br /> nath
Répondre
L
vraiment superbe! j'aodre tout tout tout! Ce mélange de textures de couleurs... c vraiment top! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
N
tu as mener à bien tous les ateliers et avec talent<br /> moi je n'ai pas fini! <br /> oui ce fut un bon moment que cet atelier de Dina!
Répondre
L
c'est très beau ! les phoos sont tellement chouettes !
Répondre
P
très beau ! il respire l'amour et la tendresse !<br /> Bon WE
Répondre
Publicité