Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
8 novembre 2009

Atelier Karine Casenave - Entre{artistes}

PageKC__EA__cortaline__1_

PageKC__EA__cortaline__2_

PageKC__EA__cortaline__4_

PageKC__EA__cortaline__5_

PageKC__EA__cortaline

PageKC__EA__cortaline__3_

C'EST LA VIE !!! heureuse de ma vie ... amoureuse de la vie ... pensive sur ma vie ... Dans la vie, il n'y a pas de moment ordinaire, chaque instant même le plus insignifiant est extraordinaire (tampon paper artsy)....  voici une page que nous a proposé KCT lors de l'atelier Entre{artistes} ... une page sur une feuille transparente de Laura Pack répondant à un challenge de Lililali sur Urban jungle qui nous demandait de diviser notre page en 4 ... désolée pour la photo mais je ne suis pas douée pour les photos avec du transparent ... KCT nous a fait faire de l'embossage, du "velvet" appliqué sur les papillons, de la peinture acrylique sur des photos imprimées sur bazzill blanc, etc. ... Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahou!!! J'adore ta version.<br /> T'es trop forte :)<br /> bises
Répondre
L
superbe! comme toujours ! Ca reste toi même si c'est un atelier!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation de la proposition de KCT et tu as raison c'est chouette la vie!
Répondre
F
on en reparle :)))
Répondre
C
bravo, mais qu'elle est positive celle-ci!!!!!!!!!!!J'admire!!!!<br /> Qelle est donc ta potion magique...?
Répondre
Publicité