Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
15 novembre 2009

Mardi inspiration #16 - Céline Navarro : Au pays de la tartine

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__1_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__18_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__19_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__17_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__16_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__15_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__14_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__13_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__12_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__11_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__10_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__9_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__8_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__7_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__6_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__5_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__4_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__3_

MI_N_16_au_pays_de_la_tartine__2_

Céline Navarro nous a proposé son seizième mardi inspiration (moi je dirai le quinzième mais on suit la chef ... lol!) ... A la base d'un vieux livre abîmé Céline nous a proposé de faire un album ... l'occasion pour moi de scraper les premières photos de mon voyage en Belgique ... Quand on est scrapeuse, les voyages prennent une vision différente et on se retrouve à faire de drôles de photos sous des angles improbables ... aussi de ce voyage j'ai prévu trois albums dont voici le premier sur toutes les spécialités culinaires que l'on a pu goûter durant 5 jours ... Nous avions reçus nos amis Belges à Perpignan et nous leur avions promis de répondre à leur invitation trés vite ... chose faite !!! ... Merci à Chette et Franciii qui nous ont fait découvrir et déguster ces merveilles ... Je n'ai pu hélas profiter de tout comme la bière mon péché mignon mais je vous rassure mon amie Lili l'a fait pour moi ... c'était ma testeuse officielle ... lol! ...  J'ai utilisé le kit gagné lors de la Tempo tour sur Temporelles (collection sweet shoppe de collage press) ... Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce mini !!
Répondre
E
une vraie merveille ce mini!!!!
Répondre
F
Miam Génial on en mangerai
Répondre
K
superbe ce mini !!<br /> toutes ces choses à manger et à boire miam miam<br /> bisous et bon WE
Répondre
C
que de beaux souvenirs en votre compagnie.<br /> ce fut bien vide à la maison samedi.<br /> mais nos coeurs sont rempli de votre amitié ... et nos estomacs se retappent LOL
Répondre
Publicité