Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
22 novembre 2009

{2010} ... ne vois-tu pas des dates à retenir ?

agenda2010_5

agenda2010_4

agenda2010_2

agenda2010_1

agenda2010_0

agenda2010_3

Depuis que je me suis mise au scrap, je n'arrive pas à garder intact un produit de papeterie ... aussi chaque année je fais l'acquisition d'un agenda classique (ici Quo vadis à spirale exécutif prestige S 16cmx16cm)que je désosse et que je customise à souhait en répondant à des attentes précises (anniversaires, crops, etc.) ...  Vendredi soir, Marca nous a proposé un atelier carterie à l'association Scrapbookin66 avec ces papiers October afternoon ... elle avait préparé de magnifiques cartes de Noël ... n'envoyant pas de cartes, j'ai décidé de préparer mon agenda 2010 ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!!
Répondre
I
C'est une tuerie ton agenda.<br /> Comment t'as pu "desosser" cet agenda? <br /> Tu as fait toutes les petites découpes pour passer la spirale à la main? <br /> Tu m'impressionnes<br /> <br /> hi hi hi!!!! En plus, j'ai pu voir que tu venais à Scrapzimut, Yes! Encore une raison pour se revoir.<br /> Bisous<br /> Bon week end
Répondre
L
il est extra, bravo pour tes creas<br /> biz
Répondre
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
L
excellente date à retenir au 9 janvier...
Répondre
Publicité