Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
16 décembre 2009

{Cadeaux}

_cadeaux_cortaline__1_

_cadeaux_cortaline__2_

_cadeaux_cortaline__3_

_cadeaux_cortaline

Samedi dernier, j'ai participé avec Jeanine, katia, Nadège et Marca à une rencontre entre scrapeuses organisée par Anne-Marie de l'association Asart des Aspres à Tordères (66)(asartdesaspres@wanadoo.fr). Le principe de cette association est de scraper dans le cadre de thérapies comportementales : « aller mieux par le faire ». Les filles travaillent ainsi sur deux types de photos (celles des gens qu'elles aiment et celles des personnes disparus ou avec qui il y a un conflit). Il y a ensuite une analyse des réalisations sur les teintes utilisées, les choix faits permettant ainsi de prendre conscience de certains points et d'améliorer un ressenti face à la douleur, l'éloignement, le pardon, etc. Une approche que j'apprécie beaucoup ayant décidé moi même de scraper mes séances de kinésiothérapie.  Aussi j'ai passé une formidable journée avec le matin des ateliers découvertes pour les débutantes et l'aprés-midi un challenge pour les plus confirmées avec des consignes imposées (sur ma page vous trouvez la couleur jaune, de la récup, un objet rappelant Noël et un sketch ) et la création d'un mini album pour les débutantes sur le thème de Noël ... une bonne journée avec un super accueil, un super buffet, des supers organisatrices ... petit bémol je n'aurais scraper que 2h dans la journée ... délirant non !!! ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page ... j'aime beaucoup les nuages!!
Répondre
A
Très bonne idée cette thérapie...ça donne des idées. En tous les cas très sympa le résultat...je me demande ce que tu as fait de l'autre page.
Répondre
C
corta ta page est vraiment magnifique bravooooo je l'aime bcp bcp <br /> plein de bisoussss
Répondre
V
Une très belle page !!!
Répondre
F
un amour de page, et un cliché si tendre avec la ptite tête d'Emma si pensive...
Répondre
Publicité