Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 décembre 2009

Mardi inspiration #19 - Céline Navarro : "Trois voeux pour 2010"

Cortaline_3_voeux_pour_2010__1_

Cortaline_3_voeux_pour_2010__2_

Cortaline_3_voeux_pour_2010

Céline Navarro nous a proposé son 19ième mardi inspiration avec cette fois ci une page à réaliser en scrapant trois photos et trois voeux ... l'envie de faire une déclaration à mon homme qui s'occupe beaucoup de moi en ce moment avec mes problèmes de santé et j'espère pour 2010, à mon tour, toujours l'aimer, prendre soin de lui et le rendre heureux !!! ... J'ai scrapé des photos de notre mariage le 24 mai 1997 et utilisé des papiers de la collection love letters de Little Yellox Bicycle, étiquette mois de Elle's studio, tampon horloge de prima ... j'ai associé cette page au challenge de Safo sur Temporelles qui nous demandait de se mettre dans la peau de Jack Bauer de 24h en scrapant des photos en rafale, en utlisant le chiffre 24 et en mettant une horloge ...  Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle "déclaration" :o)
Répondre
B
superbe ta page, j'aime beaucoup les tons<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Une très belle page pour une magnifique déclaration d'amour ! Une oage très romantique avec de très belles couleurs ! Bravo!!!!
Répondre
L
Très très belle page !!! Que tes voeux se réalisent ou du moins qu'ils continuent de se réaliser durant de nombreuses années !!! Bisous
Répondre
N
C'est mignon tout plein, j'aimerai bien que le mien en fasse autant ! faut pas rêver...
Répondre
Publicité