Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
23 décembre 2009

My drug

mydrugcortaline__1_

mydrugcortaline__2_

mydrugcortaline__3_

mydrugcortaline

Emixam nous a proposé un mardi live sur Temporelles ... le principe : un challenge C&S en faisant du clustering ... une page 30x30 divisée en quatre parties en scrapant le quart de page souhaitée ... l'occasion pour moi de scraper ma drogue du moment, mon réconfort : le chocolat ! ... J'ai utilisé des papiers du kit Studio Calico, ruban maya road, rubons hambly ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ton challenge !
Répondre
M
la femme chocolat :)) superbe !!
Répondre
B
splendide ta page, j'adoreeeeee<br /> bises et bonnes fêtes<br /> barbidouch
Répondre
A
Tout simplement superbe miss, toute les couleurs de cette page inspire a être accros....et ça me fait justement penser que j'en ai une pleine boite qui m'attends dans le placard....non faut être courageuse et attendre demain ;)
Répondre
P
eh bien, tu ne dois pas être la seule droguée !!<br /> superbe page "clusteringuée" !
Répondre
Publicité