Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
26 décembre 2009

Mardi inspiration #20 - Céline Navarro : Gaël ... graine de "Chabal"

Album_ga_l_rugby__1_

Album_ga_l_rugby__2_

Album_ga_l_rugby__4_

Album_ga_l_rugby__5_

Album_ga_l_rugby__6_

Album_ga_l_rugby__7_

Album_ga_l_rugby__3_

Dans le cadre du 20ième Mardi Inspiration de Céline Navarro, on devait réaliser un mini avec une couverture en métal ... c'est la première fois que j'utilisais cette technique avec le scotch de plomberie et j'ai adoré ... j'ai suivi méthodologiquement le pazapa de cette technique sur le livre de Célinet et je suis des plus satisfaites du rendu ... L'occasion pour moi de scraper des photos sur mon neveu Gaël qui fait sa première saison rugbystique et qui est fan de Chabal d'où le titre ... J'ai utilisé les papiers Sassafras du kit Studio Calico, les tampons alphabet et les embellissements qui vont avec ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore tous tes minis et particulièrement celui-ci : l'alliance du métal et du papier, c'est trop fort.
Répondre
L
très beau mini !<br /> ca a du lui plaire !!!
Répondre
P
Il est vraiment superbe ! des papiers super colorés, et ces mots verticaux, génial !<br /> Encore une très belle réussite<br /> bon scrap. Biz
Répondre
S
trop bo , magnifique travail
Répondre
B
j'adoreeeeeeeeeeeee tes couvertures en métal, c'est tout simplement splendide<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Publicité