Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
31 décembre 2009

Douze voeux pour douze coups de minuit

Album_12_voeux__10_

Album_12_voeux__9_

Album_12_voeux_

Album_12_voeux__1_

Album_12_voeux__2_

Album_12_voeux__3_

Album_12_voeux__4_

Album_12_voeux__5_

Album_12_voeux__6_

Album_12_voeux__7_

Album_12_voeux__8_

Il est de tradition Catalane, le soir de la Saint-Sylvestre de manger un grain de raisin à chaque coup de minuit et de faire un voeu à chaque grain de raisin ... Voici un mini album tout en feutrine pour immortaliser douze voeux pour s'envoler pour 2010 ... Un mini que j'ai offert à Géraldine dans le cadre d'une swap organisée par Vinnie sur Urban Jungle ... destination Barcelone ... 

swap_pour_g_raldine

Et moi aussi j'ai été trés gâtée ... que de jolies choses ... Merci Géraldine !!

aperau10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Des couleurs, de la matière, j'adore!Bizz
Répondre
L
super idée ! j'avais déjà entendu parler de cette tradition !
Répondre
P
Bon moi j'ai plus de compliments en réserve pour qualifier toutes tes magnifiques réas !<br /> elle est belle cette tradition catalane... j'ai fait une quinzaine de réveillons à collioure mais je ne connaissais pas !<br /> biz
Répondre
C
c'est super chouette ce que tu as fait j'aime bcp bravo <br /> bisousss
Répondre
B
c'est super comme idée<br /> meilleurs voeux<br /> barbidouch
Répondre
Publicité