Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
13 janvier 2010

L'endroit où il fallait être ...

dimanche209

Il y a des jours comme ça où il faut être au bon moment au bon endroit ... et ce week-end il fallait être à la crop de Scrapzimut Days ... un véritable moment de bonheur ... le rassemblement de scrapeuses le plus fort que j'ai pu connaître ces deux dernières années ... à noter un grand bravo et un énorme MERCI  à Val, sa présidente, à toute l'équipe qui nous a chouchoutées par sa gentillesse, ses attentions, ses repas... à Guillaume qui nous a mitraillé tout le WE ... aux teachers à commencer par Céline Navarro, Edwige Bufquin, Denise Laborde et Michou ... à mes scrapcopines que je suis toujours heureuses de retrouver et avec qui j'aime discuter ... à mes copines de table Stef31, Stephanie qui nous a fait découvrir ses magnifiques tampons "Des mots en scrap", Laurence et notre nouvelle Cop Carine de Narbonne ... Bisouilles et à bientôt ...    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a prioris il fallait effectivement y être, toutes le filles en parlent comme d'un superbe week-end<br /> merci de nous le faire partager<br /> barbioduch
Répondre
K
oui ça devait etre trop génial un truc de fou !!<br /> bisou à ma Safran qui a pas pu y aller ...<br /> bizous Miss
Répondre
T
Waouh ça devait être géniale, bisous.<br /> surprise pour toi demain sur mon blog, rebisous
Répondre
N
quel monde !<br /> c'est super si tu as passé un bon week-end ! ça me fait plaisir pour toi, tu es si gentille !<br /> encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi .<br /> bisous
Répondre
S
whaou ca c est une crop dis donc vous étiez nombreuses <br /> <br /> tu sais quoi je vais assister a une crop aussi en belgique d ici au printemps elle va surement se déroulé a tournai je suis méga contente
Répondre
Publicité