Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 janvier 2010

Atelier Denise Laborde Scrapzimut - Page 2 {Mon regard sur 2010}

Atelier_DL_Mon_regard__1_

Atelier_DL_Mon_regard__2_

Atelier_DL_Mon_regard

Hier, je vous présentais la première page réalisée avec Denise Laborde, voici la seconde dans le même esprit avec pour principe de répondre à la première ... l'occasion de scraper à mon tour mon regard sur 2010 ... un tel bonheur cette nana que je vais à nouveau la retrouver le 13 février prochain à Toulouse pour une crop avec l'association scrap31 ... et là on part en voyage ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment, j'adore ta page !
Répondre
L
Très belle page ! J'espère que dans tes résolutions tu auras mis : Je n'hésiterai pas à m'arrêter quand il le faut pour prendre soin de moi ! Bises ma Poulette !
Répondre
C
c'est trop chouette j'adore l'idée des deux pages de toi et ton cheri bravooo trés réussie <br /> bisousss
Répondre
B
superbe, j'aime beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
C
dommage qu'on ne puisse pasl ire ton journéling, on serais dans la confidence ... bisous ma belle du sud
Répondre
Publicité