Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
1 février 2010

Atelier Michou Scrapzimut - Page 1 {Mes anges}

Atelier_Michou_Mes_anges__1_

Atelier_Michou_Mes_anges__2_

Atelier_Michou_Mes_anges__3_

Atelier_Michou_Mes_anges

Voici une page réalisée lors d'un atelier avec Michou à la crop Scrapzimut ... je ne vais pas dire que je suis fan, que j'aime ma page ... c'est un style mais pas le mien ... mais eu égard au travail réalisé par Michou je me suis appliquée à la faire ... Pfiouuuu je vieillis moi ... lol! ... me voilà à faire des choses que je n'aime pas ... mais où est passé mon esprit rebelle ...  donc une page tout en douceur que je vais offrir pour l'anniversaire de belle-maman à qui je pense correspondra plus ... Merci à Michou pour sa patience ... Merci pour la mienne ... Merci pour vos regards ...

Annif_mimi__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique j'aime beaucouo les tons que tu as utilisé<br /> barbidouch
Répondre
F
Magnifique j adore les couleurs tout et tout en faite tu le sais j aime toutes tes pages tu trouves toujours le petit quelque chose qui fait que notre regard en prend plein la vue merci pour nos yeux pleins de gros bisous à la petite famille
Répondre
Z
c'est dur je trouve qd c pas notre tasse de thé, belle réussite, j'aime beaucoup le moulin à vent
Répondre
M
très bien pour belle-maman ;))))
Répondre
L
je te comprends, c'est très difficile de faire quelque chose qui n'est pas dans nos gouts.. cependant, je sais que j'en fait abstraction en fonction du destinataire, qui n'aura pas forcément les même gouts que moi !<br /> <br /> ceci dit, c'est un joli travail ! (et les photos sont top !!)
Répondre
Publicité