Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
2 février 2010

{Projet 12} - Janvier

aaaaaaproject12icon


1_Project12_Cortaline_Janvier

1_Project12_Cortaline_Janvier__1_

1_Project12_Cortaline_Janvier__2_


1_Project12_Cortaline_Janvier__3_

1_Project12_Cortaline_Janvier__4_

1_Project12_Cortaline_Janvier__5_

1_Project12_Cortaline_Janvier__6_

1_Project12_Cortaline_Janvier__7_

1_Project12_Cortaline_Janvier__8_

1_Project12_Cortaline_Janvier__9_

L'année dernière je me suis embarquée dans un projet 52, une semaine = un évènement scrapé que je n'ai tenu que jusqu'en septembre ... Pfff j'ai encore les photos pour le terminer ... alors j'ai trouvé un compromis proposé par Stacy sur scrapbook & cards ... le principe scraper sur une double page les principaux évènements du mois ... 1 mois, 1 double page, 12 mois, 1 album ... en partenariat avec Becky Fleck cette dernière nous propose chaque mois un sketch ... Donc j'ai démarré par janvier avec 5 évènements heureux et malheureux ... ça c'est la vie ... A commencer par le jour de l'an, les premières minutes de l'année commencées avec mes deux amies Lydie et Lili, une rencontre fabuleuse avec Nanou de Pause scrap, une incroyable crop avec Val et Céline Navarro (Merci à Guillaume Despont pour les photos), des supers rencontres puis le cheminement de Léna vers son baptême et hélas son malheureux accident qui lui a valu 7 points de suture ... J'ai utilisé le kit Studio Calico de janvier ...  Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I love the use of Studio Calico products on this one and all the scallops! Thank you for playing along!
Répondre
P
tres jolie cette double page !! heu je me demande si je vais tenir la cadence pour mon projet lol ....
Répondre
B
elles sont trsè belles tes pages, je te flicite d'avoir tenu aussi longtemps ton mini<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
B
j'aime bcp toutes ces double-pages qui fleurissent en ce moment sur ton blog !!!
Répondre
S
elle est superbe cette double page!!! c'est pas mal pour mettre pleins de photos!!!!
Répondre
Publicité