Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
3 février 2010

Atelier Edwige Bufquin Scrapzimut - Page {La vie n'est pas un long fleuve tranquille}

page_EB_la_vie_est_un_long_fleuve

page_EB_la_vie_est_un_long_fleuve__1_

page_EB_la_vie_est_un_long_fleuve__2_

page_EB_la_vie_est_un_long_fleuve__3_

Une page particulière proposée par Edwige Bufquin ... on a bien entendu travaillé le papier kraft, le papier noir et surtout la feutrine ... avec pour base deux carrés de cartons ... pas de difficultés ... une présentation originale que ma maman a aimé ... alors !!! ...  Et puis hélas {La vie n'est pas un long fleuve tranquille} ... bon courage à toutes celles qui traversent des déserts en ce moment ...  Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super original cete page j'aime bcp la forme ca change du format standart ^^<br /> bisousss
Répondre
S
Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais c'est l'impermanence, nous pouvons donc oujours espérer un demain ensoleillé ! Ta page est sublime, bravo corta ! bizzzz!
Répondre
L
Gros bisous ma Poulette, la roue finit toujours par tourner ! ...Ta page est très belle...pour la photo tu sais ce que j'en pense...pfffttt...
Répondre
B
très belle page<br /> barbidouch
Répondre
M
Comme tu le dit ... Un long fleuve pas trés tranquille... <br /> Ta page est très sympa. Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité