Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
4 février 2010

Scrap pour Haïti - Toutes mobilisées !!!!

49102978

Face à cette terrible catastrophe pour les habitants d'Haïti, trois scrapeuses exceptionnelles se mobilisent pour cette cause et nous demandent d'en faire autant en participant à une crop virtuelle samedi prochain. C'est pourquoi Safo et Lilith nous proposent une crop solidarité le samedi 6 février. Nous suivrons 3 ateliers en ligne, le matin avec Safo, l'après-midi avec Lilith et le soir un live avec Céline Navarro nationale! Et tout cela pour seulement une participation symbolique de 20€, qui seront intégralement reversés à la Croix-Rouge Française. Les ateliers seront disponibles pendant un certain temps sur le blog, afin que nous puissions finir à notre rythme ou, pour celles qui ne sont pas là le samedi, les faire en différé ! Ce sont plus de 100 scrapeuses inscrites et vous, vous serez là ?

Plus de renseignements ICI ... Merci pour votre mobilisation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne scrape pas mais j'ai participé à ma façon...aucun com' depuis hier...J'espère que vous serez encore plus nombreuses à y participer !<br /> Bises ma Poulette et bonne journée scrap pour demain !!!
Répondre
Publicité