Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
6 février 2010

Scrap pour Haïti - Atelier de Safo : {Toi}

scrapourhaiti_Ateliersafo_Cortaline__1_

scrapourhaiti_Ateliersafo_Cortaline__2_

scrapourhaiti_Ateliersafo_Cortaline__3_

scrapourhaiti_Ateliersafo_Cortaline__4_

scrapourhaiti_Ateliersafo_Cortaline

A l'occasion de la crop organisée pour Haïti, Safo a démarré les ateliers ce matin dés 9h sur le pied de guerre, je devrais dire le doigt sur le pschitt ... lol! ... Enfants et mari sont partis la journée chez belle-maman, l'occasion pour moi de scraper ma page pour la Saint-Valentin ... Merci à Safo pour ce bon moment ... à présent place au MIAM ... il faut reprendre des forces pour l'atelier de 14h avec Lilith ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cette page, quel joli travail de couture<br /> barbidouch
Répondre
M
BRAVO ! Belle page !<br /> J'ai participé aussi à cet atelier ! C'est super !
Répondre
L
la vache, qu'elle est belle !!
Répondre
M
superbe page!!!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!
Répondre
Publicité