Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
6 février 2010

Scrap pour Haïti - Atelier de Lilith : {Mes amies}

scrapourhaiti_atelier_lilith_Cortaline__1_

scrapourhaiti_atelier_lilith_Cortaline__2_

scrapourhaiti_atelier_lilith_Cortaline__3_

scrapourhaiti_atelier_lilith_Cortaline__4_

scrapourhaiti_atelier_lilith_Cortaline

Voici le deuxième atelier proposé par Lilith lors de la crop pour Haïti ... un moment fabuleux ... de la patouille à souhait ... du mixed média ... MAIS QUE JE L'AIME CETTE PAGE !!! ... l'occasion de scraper une photo de mes deux amies et de leur dire ô combien je les aime et que je compte sur elle ... un clin d'œil à celles qui me soutiennent en ce moment  ... Le temps de manger un bout et on attaque un mini album avec Céline .... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, et quelle déclaration...
Répondre
F
Dis donc ca c est une déclaration tres belle a tes amies c est tres beau bravooooo bises
Répondre
B
une page superbe j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le coeur<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
ça c'est de la déclaration ...<br /> page magnifique bien sur.<br /> bisous
Répondre
S
tres jolie page comme toujours <br /> <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
Publicité