Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
7 février 2010

Scrap pour Haïti - Atelier de Céline Navarro : {Emma}

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__1_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__2_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__3_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__4_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__5_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__6_

scrappourhaiti_atelier_CN_Cortaline__7_

Voici le dernier atelier proposé par Céline Navarro lors de la crop pour Haïti ... Un mini album super sympa commencé hier soir mais la fatigue a eu raison de moi après deux superbes pages réalisées dans la journée ... et je viens de le terminer et je me suis une fois de plus régalée ... l'occasion pour moi de scraper un album sur ma pitchounette Emma qui va faire ses 8 ans le 20 février prochain et tout comme sa soeur, elle m'a réclamée un album pour son anniversaire ... Pfiouuu elles sont bien habituées mes filles !!! lol! ... Merci pour vos regards ...

Un grand merci à Safo, Lilith et Céline
pour leur générosité et leur action en faveur des haïtiens
et un grand bravo à toutes les filles
qui se sont mobilisées pour cette crop !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa, je t'ai tagué pour te faire un petit coucou, tu fais comme tu veux! biz!
Répondre
B
il est superbe et quelle belle action <br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
T
trop beau et Emma est trop mignonne.<br /> bisous
Répondre
L
vraiment superbe ! tes couleurs sont extras !<br /> <br /> et les photos aussi ;o)
Répondre
S
J'adore !<br /> Bises
Répondre
Publicité