Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
14 février 2010

Si vous me cherchez ...

entreartistes_ok

entreartistes_ok2

Je suis là ... sympa non !!! Un véritable honneur ... dans un numéro que j'adore ...
J'en profite pour vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et vos regards sur mon scrap ... un grand merci à mes abonné{e}s à la niouze ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ma grande !!!
Répondre
M
Génial, la modeste, tu ne me l'avais même pas dit!!!
Répondre
B
félicitations, une reconnaissance amplement méritée<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
S
ohhlala j'suis trop contente ... félicitations!!!
Répondre
L
Super ! félicitations ! ca doit faire bizarre de se"voir" ou plutot ses pages !!!
Répondre
Publicité