Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
14 février 2010

Bannière {Dress-form}

banni_re_couturi_re_mireille

banni_re_couturi_re_mireille__1_

banni_re_couturi_re_mireille__2_

banni_re_couturi_re_mireille__3_

banni_re_couturi_re_mireille__4_

Dans quelques jours ma belle-maman couturière va fêter son anniversaire à la maison ... alors pour l'accueillir je lui ai confectionné une bannière {Dress-form} inspirée de Katie Watson ... très sympa à faire avec les papiers Studio Calico qui vont à merveille ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh purée! elle est trooooop belle!
Répondre
F
Idée très originale et attention sympathique, elle a de la chance d'être accueillie de cette manière.<br /> bISES<br /> aRLETTE
Répondre
N
super et quelle bonne idée pour accueillir quelqu'un !<br /> félicitations pour ta place en couv d'entr'artistes bien méritée!<br /> j'ai aussi terminé les ateliers du scrapzimutday lentement mais sûrement!Hi!Hi!<br /> on se voit à Figanières finalement j'y vais!<br /> bisous
Répondre
B
une très belle idée<br /> barbidouch
Répondre
L
vraiment superbe cette guirlande !! quel travail !!
Répondre
Publicité