Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
28 février 2010

Mardi inspiration #25 de Céline Navarro : Nature{elles}

MI_CN_naturelles_cortaline__1_


MI_CN_naturelles_cortaline__2_

MI_CN_naturelles_cortaline__3_


MI_CN_naturelles_cortaline

Dans le cadre du 25ième Mardi inspiration de Céline Navarro ... nous devions nous inspirer du color combo suivant ...

combocouleurMICN

... et c'est une grosse galère ... je dois reconnaître que c'est pour moi un exercice très difficile que je n'ai pas réussi ... il faut toujours que je craque au dernier moment sur une couleur supplémentaire ... Une page réalisée hier soir avec mes scrap{amies} Jeannine et Katia ... J'ai utilisé des papiers du kit studio calico ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'aurais fait comme toi mais j'aurais mis du rose !!! lol
Répondre
M
ta page est très réussie !!
Répondre
P
j'aime vraiment beaucoup!!! pour moi, c'est une belle page même si elle ne rentre pas dans le combo initial...
Répondre
M
TRès jolie page aux couleurs acidulées.
Répondre
C
....si pour toi ce n'est pas réussi.........pour moi cette page est très jolie et les poupées magnifiques......et puis tu sais corta, ce sont mes couleurs....alors, ça change tout!!! calins ma jolie !
Répondre
Publicité