Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
7 mars 2010

{Projet 12} - Février 2010

aaaaaaproject12icon

2_Project_12_Cortaline_F_vrier__1_

2_Project_12_Cortaline_F_vrier

2_Project_12_Cortaline_F_vrier__4_

2_Project_12_Cortaline_F_vrier__5_
2_Project_12_Cortaline_F_vrier__3_

2_Project_12_Cortaline_F_vrier__7_

Ce mois ci voici ma double page pour le {projet 12} animé par Davinie et par Stacy sur scrapbook & cards ... Principe : scraper sur une double page les principaux évènements du mois de février ...  en partenariat avec Becky Fleck cette dernière nous sketch_fevrier propose chaque mois un sketch ... J'ai donc scrapé un moi riches en évènements avec 6 moments forts retenus ce mois ci et un principe d'une photo en couleur et une photo en N&B pour chaque évènement. J'ai utilisé les papiers et embellissements des kits studio Calico. Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi belles tes filles... Coco et steph.. bah.. ça rapelle des souvenirs!!<br /> Bisous ma cortaline!!
Répondre
S
Cette double page est magnifique pleine de vie et de joie. Superbe ta couture, le petit coeur, etc bravo Corta !<br /> j'ai répondu à l'appel de notre green frog et je t'ai parrainée pour aider une grande cause, plus de détails sur mon blog.<br /> bizzzzz !
Répondre
B
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
J'aime beaucoup... Bravo<br /> Bises,<br /> Stef
Répondre
S
bravo pour toutes ses photos reuni en doublme page tres joli ensemble
Répondre
Publicité