Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
8 mars 2010

Cahier de recettes : Notre MIAM at home

Cahier_de_recettes_Cortaline__1_

Cahier_de_recettes_Cortaline__2_

Cahier_de_recettes_Cortaline__3_

Cahier_de_recettes_Cortaline__4_

Cahier_de_recettes_Cortaline__5_

Cahier_de_recettes_Cortaline

Il y a quelques années ma kopinette Wetwet Bidou m'avait offert un cahier de recettes scrapé ... depuis trois ans il est la victime de la cuisine et avait vraiment besoin d'un relookage et lui refaire une toilette ... J'ai ainsi profité des papiers 4heures37 pour le refaire entièrement en prenant soin de garder les petits mots gentils de ma kopinette que je félicite à nouveau pour l'arrivée de sa jolie puce Eléonore ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa<br /> barbidouch
Répondre
Z
Jolie toilette. Bravo.<br /> Biz
Répondre
Publicité