Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
9 mars 2010

Léna, tu es si mignonne ...

Inspi_urban_13_Cortaline__1_

Inspi_urban_13_Cortaline__2_

Inspi_urban_13_Cortaline__3_

Inspi_urban_13_Cortaline__4_

Inspi_urban_13_Cortaline

AFLP037 Lililali nous a demandé sur le forum Urban Jungle de s'inspirer de cette affiche ... en insérant un élément ciselé (papillons réalisés à la cricut) ... l'occasion pour moi de scraper ces magnifiques papiers du Studio Calico du mois dernier ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page et surtout tes papillons, tu les as réalisés avec quelle cartouche de la Cricut, ton titre a également été réalisé avec la Cricut? J'avoue avoir besoin de qq cours pour me servir de la mienne :( lol
Répondre
B
wahouuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
F
Waouh !!! J'adooore et ta fille est vraiment très mignonne... <br /> <br /> Quel boulot sur cette page !!!
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique, les papiers etc et léna est effectivement adorable! Bizzzzz!
Répondre
C
"crop" belles (ta puce et cette page...) Merci de nous faire partager ces petits bonheurs - Douces pensées-
Répondre
Publicité