Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
9 mars 2010

Bruges ...

Bruges_cortaline_Sketchtempo_104__1_

Bruges_cortaline_Sketchtempo_104__2_

Bruges_cortaline_Sketchtempo_104

JEUDI100304ok Stef nous a proposé un nouveau sketch#104 sur temporelles ... l'occasion pour moi de scraper cette série de photos que j'avais sur Bruges ... je ne suis pas trop emballée par cette page ... j'ai utilisé les rub ons Hambly couture et fait le contour de chaque photo avec en gardant l'esprit dentelle (richesse de Bruges) et couture ... papier du kit studio calico du mois dernier ...  merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la couture autour des photos ! ca relève super bien !!<br /> <br /> biz
Répondre
B
superbe j'aime beaucoup la couture sur les chipboards<br /> barbidouch
Répondre
J
très jolie interprétation du sketch ! C'est un rub-on, la couture sur le titre ?? Impressionnant, on dirait de la vraie couture !
Répondre
B
j'aime bcp !!!<br /> je me demandais comment tu avais fait pour coudre le titre ?... quand j'ai lu que c'était un rub-on :)
Répondre
F
superbe avec toute cette dentelle...
Répondre
Publicité