Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
20 mars 2010

WE des challenges fous MM #4 - Louis

challenge_MM_4_cortaline__2_

challenge_MM_4_cortaline__3_

challenge_MM_4_cortaline__4_

challenge_MM_4_cortaline__1_

Suite du Week-end des challenges fous du MM proposés sur le blog du jardin du mixed média ... Pour le quatrième challenge Lilith nous demande de réaliser le mixedmediajack* d'une création de jardinière ... il faut s'inspirer de la couleur, d'un élément, de la matière, de la forme toujours dans l'esprit de Maupassant ...

MM_challenge4 J'ai gardé le format 30x30, une grande photo centrale, le ruban, le scotch de masquage, etc .... Merci pour vos regards ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur!!! C'est boooo
Répondre
B
et bien quelle productivité!!!!<br /> bravo en tous les cas<br /> barbidouch
Répondre
E
waow elle est magnifique de douceur cette page ! bravo pour toutes tes autres réalisations, je voulais les faire ces challenges mais j'ai pas encore eu le temps. bisous
Répondre
I
Tu t'en sors super bien!!!!<br /> J'adore cette page et sa douceur!!!!
Répondre
F
jolie !!! J'aime beaucoup...
Répondre
Publicité