Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
25 mars 2010

Cahier de recettes : Madame est en cuisine !

cahier_derecettes_Delphine__6_

cahier_derecettes_Delphine__1_

cahier_derecettes_Delphine__2_

cahier_derecettes_Delphine__3_

cahier_derecettes_Delphine__4_

cahier_derecettes_Delphine__5_



La semaine dernière j'ai offert à ma copinette  de bureau pour son anniversaire un cahier de recette réalisé à partir des sous bocks et papiers 4heures37avec des feuilles vierges afin qu'elle puisse le remplir avec ses 'tites recettes ... séparées en 4 rubriques : entrées/salades, plats, dessert et surout son dada le chocolat ... Désolée pour la qualité des photos que j'ai prises avec flash la veille au soir de lui offrir ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce cahier de recettes !
Répondre
M
Encore un livre de cuisine!!! Il est superbe j'adore. Bisous Misti
Répondre
F
J'adooore, vraiment originale.... et cette collection papier, du tonnerre j'en suis fan !!!
Répondre
L
super beau !!!! bravo Miss !!
Répondre
N
trop fort ce mini, j'adore !!!!
Répondre
Publicité