Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
30 mars 2010

{Projet 12} - Mars

Projet_12_Mars_Cortaline__1_

Projet_12_Mars_Cortaline__2_


Projet_12_Mars_Cortaline__3_


Projet_12_Mars_Cortaline__4_

Projet_12_Mars_Cortaline__5_


Projet_12_Mars_Cortaline__6_


Projet_12_Mars_Cortaline

Ce mois ci voici ma double page pour le {projet 12} animé par Davinie et par Stacy sur scrapbook & cards ... Principe : scraper sur une double page les principaux évènements du mois de mois ... 
sketch_mars En partenariat avec Becky Fleck cette dernière nous propose chaque mois un sketch ... J'ai donc scrapé un un moi riches en évènements ... il faut dire que 2010 est fort en émotions et en dates à retenir ... L'occasion d'utiliser le dernier kit Studio Calico, glimmer mist & Co ... Merci pour vos regards ...


Un grand merci pour vos commentaires et vos encouragements.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à la niouze.
Je suis toujours surprise de découvrir la provenance des visiteurs ...
un bon moyen de visiter le monde entier
... Merciiiiiiiiiiiii !!!
visiteurs_blog_30_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!!! très belles pages!!!!!
Répondre
B
superbe et j'aime beaucoup tes papillons<br /> barbidouch
Répondre
E
oh là là... quels tons! quelle MEP!!!! c'est magnifique!
Répondre
S
encore une très belle double page ! Toujours aussi travaillée et créative. Bizzzzz !
Répondre
A
Tu produis non stop! Je suis impressionnée à la fois par le nombre de tes pages ou autres réas et par leur qualité !<br /> Bravo et gros bisous!
Répondre
Publicité