Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
10 avril 2010

Le jardin du MM { D & E }

challenge_MM_avril_Cortaline__1_

challenge_MM_avril_Cortaline__2_

challenge_MM_avril_Cortaline__3_

challenge_MM_avril_Cortaline__4_

Manuela du jardin du Mixed Média nous a proposé pour le challenge d'avril de réaliser une petite babiole à ajouter à un art journal ou bien en bijou ... comme d'habitude elle nous propose un super tuto ... Ma 'tite collègue Delph avait depuis un moment sur son bureau une photo que j'adore et que je rêvais de scraper ... aussitôt dit aussitôt fait je lui ai réaliser ce petit bijou de sac (que je dois consolider) ... j'ai ajouté des micro-perles et des gros strass ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ton p'tit bijou. Pas évident quand c'est petit comme ça. Moi j'ai fait un porte bonheur.
Répondre
M
trop trop beau !!!!!!!!!!!!! j'adooooooore !<br /> dommage que tu ne viennes pas ce WE à Figanières...en plus il reste des places...<br /> bises.<br /> Marge
Répondre
M
Carrément génial !!!!! bravo
Répondre
C
trop joli, ma cortalinette !!<br /> j'adooooooooooooooore !
Répondre
T
très jolie, ton scrap évolue vraiment vers le MM, ça me plait !
Répondre
Publicité