Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
7 mai 2010

Mardi inspiration #35 de Céline Navarro : Buzz l'éclair

MI_35_cortaline_Buzz_l__clair__1_

MI_35_cortaline_Buzz_l__clair__2_

MI_35_cortaline_Buzz_l__clair

MI_35_cortaline_Buzz_l__clair__3_

6a00d83451b44f69e20133ed2c1971970b_500wiDans le cadre du 35ième Mardi inspiration de Céline Navarro ... nous devions nous inspirer de ce sketch avec une dominante de vert ... l'occasion pour moi de scraper les premières photos à Eurodisney et ce moment trop fort avec Buzz l'éclair ... Chris comme un gosse avec les filles qui se prenaient au jeu ... ça tirait de partout  et ils s'amusaient tous les trois à imiter le bruit des balles  ... trop marrant ! J'ai utilisé des papiers Prima ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ça c'est à Disney ! Trop fort ce jeu ! Magnifique ta page !
Répondre
L
elle est géniale !!!!
Répondre
P
j'ai les mêmes papiers et toi tu en as fait une superbe page !!! bravo !
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuuu (moi aussi à la maison j'ai un fan de buzz l'éclair)<br /> barbidouch
Répondre
L
Très belle page et très beaux souvenirs !<br /> Bisous ma poulette et repose-toi bien pour arriver en forme jeudi !!! Il me tarde de te revoir...ben oui quoi ça fait longtemps non ?
Répondre
Publicité