Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
5 juin 2010

Le RDV à ne pas manquer pour les filles en mal de foot !!!!

scrapworld

Céline Navarro nous propose de se retrouver pendant la coupe du monde … je dois reconnaître que je suis fan de foot mais depuis que M Raymond mène la troupe je suis un peu amère alors je suis les consignes de ma Koupinette Céline «FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ À VOUS ET SCRAPEZ!» Céline nous propose de la rejoindre pour un atelier en ligne d’1 mois où on apprendrera ses techniques préférées, on sera inspirée par des combo de couleurs tendances, on collectionnera de nouveaux sketchs crées par elle-même, et on participera à un mois d'atelier en ligne dans la bonne humeur et le scrap!

Pour seulement 25€, on a accès :

- au blog privé de l'atelier avec des ATELIERS proposés tous les Mardi et Vendredi avec des pages exclusivement créées pour l'atelier en ligne par Céline

- de nouveaux combos de couleurs 2 fois par semaine

- des nouveaux sketchs 2 fois par semaine

- deux nouvelles techniques 2 fois par semaine

- des posts inspiration postés chaque semaine

- ses humeurs "foot" et non-foot

- l'actu FOOT sous un œil différent avec découverte des Pays participants à la Coupe du Monde

- des conseils, des astuces en VIDEO!

- accès à une galerie FLICKR pour mettre en ligne vos créations

- DEUX CHATS live en sa compagnie et celles des participantes où l’on pourra discuter et, accessoirement, lui poser des questions

- une liste complète des produits scrap utilisés lors de l'atelier et tout cela pendant 1 mois!!!

Et, cerise sur le gâteau, pour la GRANDE FINALE, Céline nous propose un atelier Mini Album complet, histoire de marquer le coup, champions du monde ou pas, avec possibilité de commander le kit scrap de ce projet. Ne subissons pas les humeurs de M Raymond avec sa tendre équipe, faisons nos bagages SCRAP et scrappons avec Céline lors de cette Coupe du Monde!Ne ratez pas ce rendez-vous de scrap entre copines ... RDV le 11 juin pour le premier atelier ... Bizzzzzzzzzz

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées à la niouze ... merci pour votre confiance et vos encouragements ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
POur ma part, je serai ok, mais il faut du matériel ?? on le saura à l'avance?<br /> Scrapbiz<br /> Tidoux
Répondre
L
J'en suis parce que perso la dictature du foot me soule !!!!!!<br /> <br /> abonnement fait !!!<br /> <br /> Bisous ma cops
Répondre
M
Pour l'info, un atelier en ligne ça doit être sympa ! bises
Répondre
P
cooool!! je pourrais bien me laisser tenter ;)
Répondre
Publicité