Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
13 juin 2010

Scrap World Cup 2010 - Tour N°1 {mes rubans}

Mes_rubans_cortaline__1_

Mes_rubans_cortaline__2_

Mes_rubans_cortaline__3_

Mes_rubans_cortaline__4_

Mes_rubans_cortaline

sketch23

Je crois que pour moi l'exercice le plus difficile en scrap est le combo color, d'une part  il faut trouver les bons papiers, les avoir (ça ce n'est pas difficile et ça me permet d'écouler du matos)  et d'autre part d'aimer les couleurs proposées qui peuvent être surprenantes comme celles choisies par Céline Navarro pour la Scrap World Cup mais j'ai osé et ça m'a plu ... J'ai répondu à un challenge proposé par les kopinettes de La Fabrique qui nous demandaient de s'inspirer d'un sketch d'Edwige Bufquin et de la série les experts à Miami avec des indices , des preuves , des secrets et choses cachées, plein de petits bouts de tout( papier , ruban , ficelle , tissu , scotch) ... L'occasion pour moi de scraper ma folie des rubans (mais je me suis calmée, faut dire que j'en ai tellement !!! ) et ces chutes de papiers de Pink Paislee ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page j aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> bis<br /> sab
Répondre
E
excellente!!! et j'aime tes "boutons" en ruban!!! trop beaux!
Répondre
M
chouette interprétation !!! vivement la suite :p
Répondre
M
Vraiment superbe ! comment va la santé ??
Répondre
L
Bravo ton combo est superbe. Finalement les couleurs vont bien ensemble.
Répondre
Publicité