Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
15 juin 2010

{allo Mamou}

scraplift_juin_la_fabrique_cortaline__1_

scraplift_juin_la_fabrique_cortaline__2_

scraplift_juin_la_fabrique_cortaline

scraplift_juin_la_fabrique_cortaline__3_

Hier j'ai enfin réussi à attraper le scraplift à la chaîne proposé par les fabricottes ... le principe partir d'une page à scraplifter et ajouter une consigne supplémentaire ... donc pour ma page je devais scraplifter la dernière page réalisée (une magnifique page de mimilasteff)et ajouter les consignes suivantes :

  1. ajouter des brads
  2. ajouter du masking tape
  3. ajouter de la vraie couture
  4. ajouter des papillons
  5. ajouter des doodlings
  6. ajouter des trous
  7. ajouter du papier calque
  8. ajouter de la ficelle
  9. ajouter du pschitt
  10. ajouter 2 œillets
  11. ajouter 1 tag
  12. ajouter des tâches
  13. ajouter de la dymo
  14. ajouter des agrafes
  15. ajouter du papier journal
  16. et pour moi j'ai demandé un tampon XXL ou 2'tits tampons.
Je me suis régalée en scrappant ma fille Emma en train de téléphoner dans l'escalier à sa grand-mère et qui lui parlait comme une grande ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tapage, ce style te va très bien!!
Répondre
S
Superbe...j'adore le vintage de ta réa.
Répondre
Z
toujours au top j'adore
Répondre
M
J'adore cette page. Trop belle la pitchoune...
Répondre
M
elle est chouette cette page !!!
Répondre
Publicité